Assistance à l’installation et au montage du bain nordique

 

Ce document explique ce que ce service comprend – et ce qu’il ne comprend pas.

Le service COMPREND

– L’équipement spécialisé nécessaire (à l’exclusion d’un service de levage ou de grue)
– L’assistance et les conseils pour positionner le bain nordique à l’endroit souhaité
– Le montage de toutes les pièces du poêle et de la cheminée
– L’assemblage et la fixation des marches ainsi que des étagères ou porte-verres extérieurs (le cas échéant)
– La fixation du couvercle


Le service NE COMPREND PAS

– Le retrait ou l’enlèvement des emballages du bain nordique
– Les services de levage ou de grue permettant de soulever le bain nordique au-dessus d’obstacles fixes ou non amovibles
– Le démontage de clôtures, portails ou autres barrières
– Le choix de l’emplacement du bain nordique
– La préparation de la base ou du support
– L’installation d’une cheminée traversant le toit d’un pavillon, d’une pergola ou de tout autre abri couvert
– La mise en service du bain nordique – allumage du feu ou remplissage en eau
– L’application de produits de traitement de l’eau
– Le déplacement du bain nordique dans des escaliers (même s’il a été convenu à l’avance) n’est possible qu’avec une aide suffisante fournie par le client
– Le choix ou le marquage des points de fixation pour les accessoires tels que les étagères, les rampes ou les porte-serviettes n’est pas inclus dans ce service.
Le client est responsable d’indiquer où ces accessoires doivent être installés.

IMPORTANT

● Lorsque vous choisissez le service Assistance à l’installation et au montage, nous vous demanderons de fournir autant d’informations que possible sur l’emplacement exact prévu du bain nordique sur votre propriété.
Cela nous permettra d’effectuer correctement le positionnement final et le montage de votre bain nordique Gardenvity.
Ces informations peuvent inclure des photos, vidéos, mesures ou une description du trajet de déplacement prévu.
Il est essentiel que vous nous aidiez au mieux afin d’anticiper tout obstacle ou difficulté (par exemple : escaliers, pentes, clôtures, branches d’arbres suspendues, etc.) qui pourraient nous empêcher de réaliser les travaux. Une communication réciproque et rapide avant l’arrivée du technicien est essentielle.

● Le service Assistance à l’installation et au montage est effectué par un seul technicien qualifié.
Selon les conditions du terrain et de l’accès à votre propriété, le technicien pourra avoir besoin de votre aide pour déplacer et positionner le bain nordique en toute sécurité – notamment sur les surfaces irrégulières ou inclinées (comme l’herbe) ou lorsqu’il y a des escaliers, des seuils ou de petites clôtures sur le chemin.

● Si une grue est nécessaire pour la livraison du bain nordique à son emplacement final, il vous incombe d’organiser ce service et d’en assumer les frais.

● Si, après évaluation de votre situation, nous vous proposons la méthode de livraison la plus appropriée et que vous n’êtes pas d’accord avec cette recommandation, nous nous réservons le droit de refuser de livrer le bain nordique à son emplacement final dans le cadre du service Assistance à l’installation et au montage.
Dans ce cas, une livraison standard « en bordure de trottoir » sera effectuée, et le paiement du service Assistance à l’installation et au montage sera remboursé dans un délai de 14 jours.

● Quelle que soit la méthode de livraison choisie, il vous incombe de garantir un accès suffisant pour permettre la livraison et le déchargement du bain nordique.

● En raison de la diversité des réglementations locales en matière de sécurité incendie, nous ne fournissons que des recommandations générales et ne pouvons être tenus responsables du respect complet des règles de sécurité incendie applicables à votre emplacement, même lors de la prestation du service Assistance à l’installation et au montage.
Nous vous recommandons de consulter les autorités locales à l’avance si nécessaire.

● Nous déclinons toute responsabilité en cas de force majeure, d’incendie ou de conditions météorologiques défavorables pouvant affecter notre capacité à positionner et installer le bain nordique.
Si vous êtes conscient de telles circonstances mais ne nous en informez pas et que nous ne pouvons pas effectuer le travail prévu à notre arrivée, nous nous réservons le droit de réclamer le paiement intégral du service.

● Le client est entièrement responsable d’assurer une connexion électrique sûre et une mise à la terre correcte sur sa propriété.

● Si des rallonges électriques sont utilisées, elles doivent respecter les exigences de sécurité, être adaptées à une utilisation en extérieur et avoir une protection minimale de IP65 selon les normes européennes.

● Les parties conviennent que le vendeur ne peut être tenu responsable de tout dommage causé à l’environnement, à la route, à la pelouse, à l’infrastructure ou à tout autre bien pendant la livraison du produit.

 

Avec notre service Assistance à l’installation et au montage, nous vous aidons à positionner et à préparer votre bain nordique en toute sécurité — il ne vous reste plus qu’à le remplir, allumer le feu et profiter d’un moment de détente absolue.