Service de placement et d'assemblage

 

Ce document explique ce que ce service comprend et n'inclut pas.

Le service COMPREND

–Équipement spécialisé (à l'exception d'un service de levage/grue)

–Placer la baignoire à l'endroit souhaité

–Assemblage et montage de toutes les pièces du poêle et de la cheminée

–Montage et pose des marches en bois et des étagères extérieures, porte-verres (le cas échéant)

–Pose de la housse


Le service NE COMPREND PAS

–La livraison n'inclut pas le retrait ou la collecte de l'emballage du spa par la suite

–Service de levage/grue pour faire franchir au spa des obstacles inamovibles

–Enlèvement de clôtures, portails, etc.

–Choisir l'emplacement du spa

–Préparation de la base

–Installation de cheminée à travers le toit dans des gazebos, des pergolas ou d'autres types d'enceintes

–Mise en service du spa–allumage du feu, remplissage d'eau

–Application de produits de traitement de l'eau

–Déplacer le spa dans les escaliers (sauf accord préalable)


IMPORTANT

● Lorsque vous choisissez le service d'installation et d'assemblage, nous vous demanderons de nous fournir un maximum d'informations sur la destination exacte prévue du spa Gardenvity sur votre propriété. Cela nous permettra de finaliser l'installation et l'assemblage du spa Gardenvity dans les règles de l'art. Ces informations peuvent inclure des photos, des vidéos, des mesures, la trajectoire prévue, etc. Il est essentiel que vous nous aidiez au mieux à anticiper tout problème ou obstacle (marches, pentes, clôtures, branches d'arbres en surplomb, etc. ) susceptible de nous empêcher de terminer les travaux. Une coopération mutuelle et rapide avant l'arrivée des techniciens sur le terrain est cruciale.

● Le service de placement et de montage est généralement assuré par notre spécialiste compétent. Selon les caractéristiques du terrain de votre propriété, notre équipe peut vous demander une aide minimale pour déplacer le colis en toute sécurité sur des surfaces en pente ou instables (comme l'herbe) , ou si le chemin comporte des escaliers, des seuils, des clôtures basses, etc.

● Si une grue est nécessaire pour la livraison du spa à la destination finale, il est de votre responsabilité de prendre les dispositions nécessaires avec un grutier et de payer cet équipement.  

● Après avoir évalué votre situation et proposé le meilleur mode de livraison, si vous n'êtes pas d'accord avec nos décisions, nous nous réservons le droit de refuser la livraison du spa à destination par le service de pose et de montage. Dans ce cas, une livraison standard en bordure de trottoir sera effectuée et nous vous rembourserons le paiement du service de pose et de montage sous 14 jours.

● Quel que soit le mode de livraison choisi, vous devrez prévoir des voies d'accès pour une livraison et un déchargement réussis du spa.

● En raison des exigences de sécurité incendie variées selon les régions, nous ne fournissons que des conseils généraux et ne pouvons être tenus responsables du respect de toutes les règles de sécurité incendie en vigueur dans votre région, même lorsque nous fournissons le service de pose et de montage. Si nécessaire, veuillez consulter les autorités locales au préalable.

● Nous déclinons toute responsabilité en cas de force majeure, d'incendie ou de problèmes météorologiques susceptibles d'affecter notre capacité à installer votre spa. Si vous avez connaissance de tels problèmes mais ne nous les communiquez pas, et si nous ne sommes pas en mesure de terminer les travaux d'installation après votre arrivée à votre propriété, nous nous réservons le droit de vous demander le paiement intégral.

Le service de placement et d'assemblage fera tout son possible pour assurer la livraison en toute sécurité de votre spa, le laissant prêt à être rempli, à allumer une allumette puis à y plonger !