Service Pose et Montage

Ce document explique ce que ce service inclut et n’inclut pas.

Le service INCLUT :
– Équipe de deux personnes ;
– Matériel spécialisé (sauf équipement de levage/grue) ;
– Placement du bain à l’emplacement souhaité ;
– Déballage ;
– Assemblage et montage de toutes les pièces du poêle et de la cheminée ;
– Assemblage et montage des marches en bois, des tablettes extérieures, des supports de verre (le cas échéant) ;
– Mise en place du couvercle ;
– Contrôle de l’équipement du bain.

Le service N’INCLUT PAS :
– Service de levage/grue pour faire passer le bain nordique par-dessus des obstacles inamovibles ;
– Enlèvement des clôtures, portails, etc. ;
– Choix de l’emplacement du bain nordique ;
– Préparation de la base ;
– Installation de la cheminée à travers le toit des gazebos, pergolas ou d’autres types d’enceintes ;
– Mise en service du bain nordique (allumer le feu, remplir le bain d’eau) ;
– Application de produits de traitement de l’eau.

IMPORTANT :

  • Lorsque vous choisissez le service Pose et Montage, nous vous demanderons de fournir autant d’informations que possible sur l’emplacement exact prévu pour le bain dans votre propriété. Cela nous permettra de réaliser correctement le placement et le montage final du bain nordique Gardenvity. Ces informations peuvent inclure des photos, des vidéos, des mesures, le chemin prévu jusqu’à l’emplacement, etc. Il est essentiel que vous nous assistiez autant que possible pour nous aider à prévoir les problèmes ou obstacles (par exemple des marches, pentes, clôtures, branches d’arbres en surplomb, etc.) qui pourraient nous empêcher de mener à bien la pose. Une coopération mutuelle et rapide avant l’arrivée de techniciens sur le terrain est cruciale.
  • Si une grue est nécessaire pour l’acheminement du bain nordique à sa destination finale, il est de votre responsabilité de prendre les dispositions nécessaires avec un grutier et de payer cet équipement. Nous pourrons peut-être suggérer un grutier et prendre les dispositions nécessaires avec lui, mais nous ne pouvons pas garantir ce service partout en France.
  • Lorsque nous évaluons votre situation et suggérons la meilleure méthode de livraison finale, si vous refusez notre décision, nous nous réservons le droit de vous refuser le service Pose et Montage et la livraison du bain nordique dans ce cadre. Une livraison standard et gratuite à votre porte serait effectuée dans un tel cas, et nous vous rembourserions le paiement pour le service Pose et Montage sous 14 jours.
  • Quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, vous devrez assurer un accès pour une livraison et un déchargement réussis du bain nordique.
  • En raison de la diversité des normes de sécurité incendie selon les lieux, nous ne proposons que des conseils généraux de sécurité incendie et ne pouvons être tenus responsables du respect de toutes les règles de sécurité incendie applicables à votre lieu de résidence, même si nous vous fournissons le service Pose et Montage. Si nécessaire, veuillez consulter votre autorité locale à l’avance.
  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de force majeure, d’incendie ou de problèmes météorologiques qui pourraient nous empêcher de poser et d’installer votre bain nordique. Si vous connaissez l’existence d’un tel problème mais que vous ne nous communiquez pas cette information, et que nous ne sommes pas en mesure de terminer la pose et l’installation du bain nordique après notre arrivée à votre domicile, nous nous réservons le droit de demander le paiement intégral.

Le service Pose et Montage mettra tout en œuvre pour s’assurer que votre bain nordique vous soit livré en parfait état, prêt pour que vous puissiez le remplir, allumer une allumette et prendre un bon bain !